J'hallucine !!!!

Publié le par Kaocmoi

Une nouvelle preuve que je devrais me barrer de cette boîte avant qu'elle parte en sucette...
Je reçois un appel d'un client, à qui mon patron avait dit qu'il s'occuperait personnellement de son dossier et qu'il recontacterait fin août dès qu'il aurait résolu son problème.
Or, on est le 17 septembre, et rien. Pas un appel, pas un mail. Alors forcément, le client revient à la charge. Et le patron a pris ses vacances (au Pérou) jusqu'au 1er octobre... Et il n'a informé personne sur l'avancement (ou non) du dossier.
Ce qui me tue, c'est que ce n'est même pas la première fois que moi ou ma collègue recevont un tel appel. Non. En fait, à chaque fois que le patron dit "je m'occupe personnellement de votre dossier et je vous rappelle dans les plus brefs délais", il ne se passe rien. C'est à dire qu'il laisse traîner et ne fait rien. Et comme de toute façon il est rarement au boulot, c'est nous qui nous faisons incendier, parce qu'on ne sait pas répondre sur le dossier, mais également parce qu'on ne sait pas dire quand enfin il reviendra au travail (ni le jour, ni l'heure !!!! ).
Jusqu'à présent, il a eu de la chance. Les boîtes qui traitent avec nous n'ont jamais rien transmis à leur avocat. Mais le jour où ça se fera, ça fera mal. Parce que franchement, tout est mal ficelé. Il s'engage à faire des choses qu'il ne fait ou ne nous demande pas de faire. Donc, convention non respectée.
Faut vraiment que je change de boîte. J'aimerai vraiment trouver un emploi dans une société gérée par une personne compétente, ce qui n'est pas le cas actuellement, et ce qui n'a pas été le cas non plus quand je travaillais à Dole. Ils sont jeunes, ont les dents qui rayent le parquet, veulent du fric, toujours plus de fric, mais ne respectent rien, ni leurs clients, ni leurs employés, voire ni la loi....
Faudrait que je me mette à mon compte....

Publié dans Job

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est quand même dommage avec les études que tu as faites de ne pas trouver un emploi comme magistrat.<br /> <br /> <br />
Répondre